jueves, 11 de octubre de 2018

B2-1 : ZAZ - Je veux

Voici la chanson de Zaz, "Je veux". Écoute la chanson et essaie de remplir les paroles!






Donnez-moi une ………….. au Ritz, je n'en veux pas !

Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas !

Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi ? ...papalapapapala

Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi.

Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ………………… quoi ? fafalafafala


Je veux d'l'amour, de la……….., de la bonne humeur,

Ce n'est pas votre……………. qui fera mon bonheur,

Moi , je veux crever ……………..fafalafafala …

Allons ensemble,découvrir ma liberté,

Oubliez donc tous vos……………………….,

Bienvenue dans ma réalité.



J'en ai marre de vos ……………….., c'est trop pour moi !

 Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !

Je parle fort et je suis franche, excusez-moi !

Finie l'hypocrisie moi …………………………. !

 J'en ai marre des …………………………… !

 Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas

Et je suis comme ça (j'suis comme çaaa) ....papalapapapala



No hay comentarios:

Publicar un comentario