martes, 6 de noviembre de 2018

B2-1 Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit






Complète les paroles et relève les phrases au style indirect (discours rapporté) 

On me dit que nos vies ne ………………..pas grand-chose, 
Elles passent en un instant comme………………… les roses. 
On me dit que le temps qui glisse est un salaud 
Que de nos ……………………….…, il s’en fait des manteaux 
Pourtant quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore, 
C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore, Serait-ce possible alors ? 
On me dit que le destin ………………….……….. bien de nous 
Qu’il ne nous donne rien et qu’il nous promet tout 
Paraît que le…………………….. est à portée de main,
 Alors on tend la main et on se retrouve fou 
Pourtant quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore, 
C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore, 
Serait-ce possible alors ?
 Mais qui est-ce qui m’a dit que toujours tu m’aimais ? 
Je ne me souviens plus, c’était tard dans la nuit, 
J’entends encore la voix, mais je ne vois plus les …………….: « Il vous aime, c’est secret, lui dites pas que je vous l’ai dit » Tu vois quelqu’un m’a dit que…

No hay comentarios:

Publicar un comentario